Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Toronto - Nicole Kidman a présenté mardi au festival de Toronto pour la première fois un film, "Rabbit Hole", dont elle est productrice. L'actrice d'origine australienne a reconnu se sentir "très exposée et très nerveuse" dans ce nouveau rôle.
"C'est totalement différent quand vous êtes dans un film mais n'en êtes pas responsable", a expliqué l'actrice qui avait reçu en 2002 un Oscar pour son interprétation de Virginia Woolf. "Je suis responsable de ce film et c'est un grand poids. Mais je suis contente que nous l'ayons fait".
Mis en scène par John Cameron Mitchell, "Rabbit Hole" est basé sur une pièce portant le même titre et pour laquelle David Lindsay-Abaire a reçu un prix Pulitzer.
La pièce raconte l'histoire d'un couple ayant perdu un enfant dans un accident de la route. Le principal rôle masculin a été confié à Aaron Eckhart, connu surtout pour "Le Chevalier noir" (2008) et "Thank You for Smoking" (2006).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS