Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Battu 3-1 sur sa glace par Columbus, Minnesota a concédé sa septième défaite de l'année. Le Wild reste scotché à la dernière place de la Central Division.

Encore muet, Nino Niederreiter n'a pas été verni. Le Grison a, en effet, tiré sur le poteau alors que Minnesota n'était mené que 2-1. El Nino n'a plus marqué depuis le 16 décembre.

Luca Sbisa a, en revanche, gagné avec Vancouver qui s'est imposé 2-1 à Sunrise face à Florida. Le Zougois a été crédité d'un bilan de +1 alors que Yannick Weber était une fois de plus surnuméraire. Enfin à Los Angeles, Calgary, toujours sans ses Suisses, a battu sur ce même score de 2-1 le Champion en titre.

Pour la quatrième rencontre de suite, le Finnois Joni Ortio a été préféré à Jonas Hiller pour garder la cage des Flames. Un choix qui est le bon dans la mesure où Ortio, auteur de 33 arrêts, a été désigné homme du match.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS