Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après cinq matches sans aucun point, Nino Niederreiter a frappé un grand coup devant Los Angeles. Le Grison a signé un doublé lors de la victoire 4-1 de Minnesota.

El Nino a battu Jonathan Quick à la 4e en backhand pour l'ouverture du score. Il a signé ensuite le 3-1 à 3'03'' de la sirène à cinq contre quatre pour son 24e but de la saison. Crédité d'un bilan de +3 au sein d'une équipe qui abordera les play-off dans une forme étincelante, Nino Niederreiter a obtenu la troisième étoile.

Luca Sbisa et Yannick Weber ont connu moins de réussite. Vancouver s'est incliné 4-3 sur sa glace dans la prolongation devant Dallas. Sbisa a rendu un bilan de -2. Quant à Weber, buteur lors des trois derniers matches des Canucks, il a été crédité d'un bilan neutre.

Malade, Mark Streit n'a pas joué lors de la défaite 3-2 au shootout de Philadelphia devant San José. Les Sharks étaient privés de Mirco Müller, blessé à la main.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS