Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après un début de saison perturbé par une blessure à la cheville, Nino Niederreiter a - enfin - trouvé le chemin des filets. El Nino a marqué lors du succès 6-3 de Minnesota devant Montréal.

Nino Niederreiter a signé le 2-0 à la 5e minute, dix secondes seulement après l'ouverture du score de Matt Cullen qui fêtait ses 41 ans. Une fois de plus, le portier du Canadien Carey Prince ne fut pas vraiment à son affaire dans ce match qui était déjà plié après le 3-0 inscrit par Tyler Ennis à la 16e minute.

Sven Andrighetto est l'autre Suisse victorieux de la soirée. Le Zurichois accuse, toutefois, un bilan de -2 lors du succès 5-3 de Colorado à Denver face à Carolina. L'homme du match fut Semyon Varlamov. Le gardien de l'Avalanche a, en effet, réussi... 57 arrêts. Jamais un portier de Colorado n'avait réussi autant de parades dans une rencontre de saison régulière.

La fête semble terminée pour le Las Vegas de Luca Sbisa. Battus 2-1 à Boston, les Golden Knights ont concédé une troisième défaite de rang. Sbisa a toutefois été crédité d'un bilan de +1 dans cette rencontre scellée à la 50e minute par une réussite Sean Kuraly sur un rebond accordé par Maxime Lagacé, le... quatrième gardien des Golden Knights.

La défaite fut également au rendez-vous pour Denis Malgin et Florida. Les Panthers se sont inclinés 7-3 à domicile devant Columbus. Toujours à la recherche de son premier point de la saison, Malgin a été crédité d'un bilan neutre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS