Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Nino Niederreiter remet Minnesota sur les bons rails

Nino Niederreiter est bien parti pour réussir une saison aussi brillante que la précédente. El Nino a marqué son troisième but de l'exercice lors de la victoire 3-2 de Minnesota devant Columbus.

Battus pour la huitième fois de la saison en huit matches, pour la première fois sous la férule de leur nouveau coach John Tortorella, les Blue Jackets ont mené 2-1 après le premier tiers avant de lâcher prise. Niederreiter égalisait à la 26e sur un rebond avant que l'Autrichien Thomas Vanek n'inscrive le but décisif à la 32e.

La soirée fut également belle pour Roman Josi, victorieux 5-1 à domicile d'Anaheim avec Nashville. Aligné durant 22 minutes, le Bernois a été crédité d'un bilan de +1. Le bilan des Predators en ce début de saison est remarquable: six victoires en sept matches.

Luca Sbisa et Sven Bärtschi ont, en revanche, connu la défaite. Sur sa glace, Vancouver s'est incliné 3-2 devant Washington dont le match-winner fut Alex Ovechkin. Une fois de plus, Yannick Weber était surnuméraire dans les rangs des Canucks.

Le retour en NHL de Mirco Müller n'a par ailleurs pas été couronné de succès, San José ayant été battu 4-1 par Los Angeles malgré ses 40 tirs cadrés. Le défenseur zurichois de 20 ans a été aligné durant 11'51''.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.