Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'ancien international camerounais Samuel Eto'o, capitaine et meilleur buteur d'Antalyaspor, s'est lancé un nouveau défi dans une carrière déjà riche.

Il assumera également pour les prochaines rencontres la casquette d'entraîneur du club turc.

L'ancien international camerounais Samuel Eto'o, capitaine et meilleur buteur d'Antalyaspor, s'est lancé un nouveau défi dans une carrière déjà riche en assumant également pour les prochaines rencontres la casquette d'entraîneur du club turc.

Eto'o, 34 ans, qui a rejoint Antalyaspor cette saison, a été officiellement chargé mardi de diriger l'équipe aux côtés du directeur technique, Mehmet Ugurlu, après l'éviction de l'entraîneur Yusuf Simsek.

Le nouvel entraîneur a remporté mardi soir en match de coupe sa première victoire depuis le banc de touche avec Antalyaspor, 2 à 1 contre la modeste équipe de Giresunspor, après avoir été mené à la marque.

"Je remercie mes coéquipiers pour la bataille qu'ils ont livrée", a déclaré l'heureux entraîneur après le match, "ce qui se passe dans les vestiaires reste dans les vestiaires. Je ne peux pas vous donner de détails, mais les joueurs appliquent ma philosophie".

Le vice-président d'Antalyaspor, Hasan Ali Ceylan, a indiqué que Eto'o et Ugurlu resteraient aux manettes jusqu'à la trêve hivernale, pendant laquelle "le nouvel entraîneur sera choisi".

"Le comité de direction croit en Mehmet Ugurlu et le capitaine Eto'o", a poursuivi Hasan Ali Ceylan, "nous voulons continuer de pratiquer un football offensif au cours des prochaines rencontres".

Deux confrontations cruciales attendent Antalyaspor en championnat, contre Trabzonspor samedi et Gaziantepspor le 26 décembre, avant une trêve de trois semaines.

Actuel 9e du classement, Antalyaspor affiche une grande ambition et rêve de recruter le Brésilien Ronaldinho, qu'Eto'o a côtoyé à Barcelone.

"J'ai également donné autorité à Eto'o en ce qui concerne les transferts. C'est lui qui s'occupe du recrutement de Ronaldinho", a déclaré jeudi sur la chaîne d'information NTV le président d'Antalyaspor, Gültekin Gencer.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS