Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le jeune homme soupçonné d'avoir tué un homme à coups de couteau il y deux semaines devant une discothèque à Zurich a été arrêté dimanche en Norvège. Il s'agit d'un Irakien de 21 ans, a indiqué lundi le Ministère public zurichois.

Le meurtrier présumé a été arrêté dans une ville du sud de la Norvège. Le Ministère public zurichois va demander son extradition. La police zurichoise ne veut pour l'instant pas dire pourquoi le jeune homme s'est caché en Norvège.

Détention préventive

Le meurtrier présumé est en détention préventive depuis dimanche. Il devrait être extradé vers la Suisse dans les semaines qui viennent. Même si le jeune homme refuse son extradition, la procédure ne devrait pas durer plus de deux semaines.

Le jeune Irakien est connu des service de police. Il a déjà eu à faire aux forces de l'ordre à plusieurs reprises pour des actes de violence, a indiqué à l'ats un porte-parole de la police.

Bagarre

Les faits remontent à la nuit du 14 au 15 juillet à Zurich. Une bagarre a éclaté vers 4h00 devant une discothèque. Les trois personnes impliquées avaient déjà eu une altercation à l'intérieur de la boîte de nuit.

Un homme de 23 ans a été tué à coups de couteau. Son frère de 20 ans a été grièvement blessé. Il est hors de danger. Le meurtrier présumé a pris la fuite. Deux Suisses de 20 et 21 ans et amis du tueur présumé ont été arrêtés, puis relâchés après interrogatoire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS