Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Petter Northug (29 ans) participera bien aux Mondiaux à Falun. Il purgera ensuite chez lui, avec un bracelet électronique, sa peine de 50 jours de prison pour conduite en état d'ivresse.

Northug effectuera sa peine à son domicile de Trondheim, après les championnats du monde en Suède (18 février-1er mars). Initialement, il était prévu que le champion doive purger sa sanction en février, ce qui l'aurait empêché de disputer les épreuves de Falun. Cette crainte est désormais dissipée, a indiqué le quotidien "Adresseavisen".

Le skieur ne s'est pas exprimé à ce sujet. Il se trouverait actuellement en camp d'entraînement en Suisse. En mai 2014, Northug avait provoqué un accident de la circulation alors qu'il roulait en état d'ébriété. Il avait pris la fuite et déclaré ensuite qu'il n'était pas au volant et que la voiture était conduite par un de ses amis. En octobre, il a été condamné à 50 jours d'emprisonnement et à une amende de 22'500 euros.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS