Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, après un nouveau carambolage mercredi sur l'autoroute. La collision en chaîne a impliqué huit véhicules sur l'A12, sur le viaduc de la Gruyère.

L'accident s'est produit vers 06h40 entre le restoroute de la Gruyère et la sortie de Rossens, écrit la police cantonale fribourgeoise. La personne grièvement blessée est un homme de 32 ans. Il a été éjecté de la voiture qu'il conduisait. Deux autres personnes, âgées de 31 et 44 ans, ont été légèrement blessées.

Le déroulement de l'accident et ses causes ne sont pour l'heure pas connus. L'autoroute A12 a été fermée dans les deux sens entre Rossens et Bulle. Le trafic a été rétabli vers midi.

Mercredi, un carambolage a fait douze blessés sur l'autoroute entre Bienne et Berne. La collision a eu lieu alors que la visibilité était réduite à cause du brouillard.

ATS