Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La marque Corum - ici son stand à Baselworld - aura un nouveau patron dès le 1er septembre (archives).

KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS

(sda-ats)

Jérôme Biard est le nouveau directeur des marques horlogères Corum et Eterna, a annoncé vendredi le propriétaire chinois Citychamp Watch & Jewellery. Il entrera en fonction le 1er septembre prochain.

Jérôme Biard occupera le rôle de directeur de la division horlogerie Europe du groupe chinois. La marque Corum est basée à La Chaux-de-Fonds, tandis que la société Eterna a son siège à Granges (SO).

Le futur directeur des deux marques est actif dans l'horlogerie depuis plus de 25 ans. Jérôme Biard a été pendant 16 ans responsable des ventes et du marketing au sein du groupe de luxe genevois Richemont pour les marques Vacheron Constantin et Cartier.

En 2005, il est passé chez l'entreprise chaux-de-fonnière Girard-Perregaux, pour laquelle il a endossé le rôle de directeur international des ventes. En 2009, il a été nommé directeur général de LPI (groupe Weitnauer), une entreprise de distribution dans le secteur du luxe pour les marchés russe, turc et brésilien.

"Sa vaste expérience dans l'industrie horlogère sera un atout pour la rentabilité et la diversification du groupe", souligne Citychamp Watch & Jewellery dans son communiqué.

Les marques Corum et Eterna étaient à la recherche d'un nouveau directeur depuis le départ de Davide Traxler il y a quelques mois. Corum a dégagé en 2016 un chiffre d'affaires de plus de 50 millions de francs, en croissance de 38%. Pour la première fois en dix ans, la marque a été rentable l'an dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS