Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La société de fonds de placement Realstone s'engage dans la construction de logements d'étudiants en Suisse romande. Son fonds immobilier Realstone Development Fund va investir 38 millions de francs à Fribourg et 35 millions à St-Sulpice (VD).

A Fribourg, l'opération concerne les Résidences du Campus. Trois immeubles Minergie totalisant 99 studios et 55 appartements familiaux seront livrés fin avril 2013, après vingt mois de travaux, a indiqué mercredi Realstone.

A St-Sulpice (VD), à proximité de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et de l'université, Realstone Development Fund a obtenu les autorisations pour la réalisation de Champagny Activités, un complexe de deux immeubles résidentiels de 166 studios. Les travaux dureront vingt mois, selon le communiqué.

Portefeuille de 535 millions

Realstone SA est une "direction de fonds de placement" fondée en 2004. Son fonds Realstone Swiss Property détient un portefeuille d'immeubles d'une valeur totale d'environ 535 millions de francs. Realstone Development Fund a huit projets de construction actuellement en cours de réalisation en Suisse romande, pour un total de plus de 460 millions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS