Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'animatrice Laure Brender présentera la nouvelle émission culinaire en compagnie des cuisiniers Benoît Waber et Léonard Gamba.

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

Une émission culinaire connectée, des groupes vocaux qui se défient en chansons: la RTS a dévoilé quelques-unes de ses nouveautés de la rentrée. Kucholl et Veillon sont de retour avec trois émissions, dont une sitcom.

Après l'arrêt de "26 Minutes" en décembre dernier, le duo retrouvera les plateaux de RTS Un dès le 1er septembre avec une émission mensuelle le samedi, intitulée "120 minutes". Sur les ondes de la radio, place à "120 secondes", une chronique satirique diffusée chaque vendredi à 07h55 sur La Première, à partir du 31 août.

Troisième rendez-vous signé Vincent Kucholl et Vincent Veillon: "Vivarium Bonnard", une sitcom prometteuse naviguant entre absurde et parodie, annonce mercredi la RTS dans un communiqué. Vincent Veillon a réalisé 34 épisodes de cinq minutes de ce feuilleton qui parle d'un petit vivarium en difficulté. A découvrir le 1er septembre dans "120 minutes", puis chaque samedi à 18h15 sur RTS Un.

A vos fourneaux

"Bon App", une émission culinaire sera diffusée le samedi, présentée par une nouvelle animatrice Laure Brender. Les candidats mitonneront un plat à partir d'une photo postée sur les réseaux sociaux par les internautes. Deux jeunes toques fribourgeoises - Ben et Léo soit Benoît Waber et Léonard Gamba - concocteront un menu complet inspiré de la photo initiale, avec des produits du terroir.

Jonas Schneiter animera "Chorus": douze chorales ou ensembles vocaux romands se défieront en chansons sur un plateau de télévision. La finale est prévue le 1er décembre. Enfin, la RTS diffusera en septembre l'ultime étape des compétitions SwissSkills où s'affronteront quelque 900 apprentis de toute la Suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS