Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Swiss mettra en service un Boeing 777-300ER dès février sur la ligne Zurich-New York. Les dessertes au départ de Zurich seront en outre intensifiées dès l'entrée en vigueur du programme de vols hivernal.

Swiss annonce vendredi par voie de communiqué la mise en service dès février d'un Boeing 770-300ER. Le nouvel avion phare de la compagnie aérienne reliera Zurich à New York.

Ces nouveaux modèles remplacent les machines de types Airbus A340-300. Ils offrent cependant moins d'espace entre les sièges (79 centimètres contre 81 environ). Stefan Vasic, porte-parole de la compagnie, souligne que cela n'entrave en rien la liberté de mouvement des jambes des passagers. Ceux-ci profitent même de plus d'espace pour leurs jambes que dans l'A340, a-t-il expliqué à l'ats.

Meilleure géométrie du siège

Cela vient notamment d'une "meilleure construction et géométrie du siège". De plus, plus aucune boîte du système de divertissement ne se trouvera sous les sièges. "L'introduction d'une nouvelle technologie de coussins" augmentera même le confort des sièges. En outre, des écrans tactiles personnels et un service internet sans fil payant équiperont l'ensemble de l'appareil.

Swiss a également annoncé qu'elle intensifiera les dessertes au départ de Zurich vers São Paulo et Miami dans son programme de vol de l'hiver 2015-2016. Plus de vols seront également proposés vers la Russie et le Portugal au départ de Genève. La compagnie aérienne desservira ainsi cet hiver 105 destinations dans 49 pays.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS