Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pékin - Treize étudiants d'une école professionnelle ont été blessés au hachoir dans le sud de la Chine par d'autres jeunes. Une série d'agressions dans des établissements scolaires secoue le pays depuis deux mois.
Une altercation lors d'un barbecue dans l'île méridionale de Hainan entre des étudiants et un groupe de jeunes insulaires a dégénéré, a indiqué Chine Nouvelle. Les élèves du Hainan Technology and Vocational Institute de la ville de Haikou ont été blessés.
On ignorait mercredi la gravité de leurs blessures, et leur âge n'a pas été précisé. Mais ils devraient avoir de 18 à 21 ans dans un tel établissement.
Les écoles chinoises ont été le théâtre ces dernières semaines d'une série d'attaques sanglantes, perpétrées par un seul assaillant à chaque fois, un adulte. Quinze enfants sont morts et 78 ont été blessés.
Ces agressions en série ont provoqué l'inquiétude de nombreux parents et déclenché un renforcement de la sécurité dans les établissements scolaires en Chine, y compris dans les écoles internationales.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS