Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Polonais de 37 ans a fait une chute mortelle après s'être élancé depuis le sommet du Hinterrugg avec ses deux camarades. Les secours ont trouvé son corps sans vie.

KEYSTONE/KANTONSPOLIZEI ST. GALLEN

(sda-ats)

Pour la deuxième fois en un mois, un amateur de vol en combinaison ailée a perdu la vie jeudi près de Walenstadt (SG). Le malheureux faisait partie d'un groupe de pilotes de "Wingsuit" qui s'élançait depuis le sommet du Hinterrugg. Il a fait une chute mortelle.

Les deux camarades de ce Polonais de 37 ans ont atterri à Walenstadt. Ils ont alors immédiatement alerté la Rega de la disparition de leur ami.

Les secours ont ensuite trouvé le corps sans vie du malheureux qui avait chuté pour une raison inconnue durant son vol en direction de la plaine. Une enquête est en cours, indique vendredi la police cantonale st-galloise.

Un accident de ce type s'était produit au même endroit le 26 juillet dernier. Un Canadien de 38 ans avait alors perdu la vie. Il n'avait pas réussi à ouvrir son parachute afin d'atterrir à Walenstadt.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS