Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Depuis juin, le Festival Ciné Jeunesse Suisse est géré par un trio de jeunes femmes. La nouvelle direction est composée de Milena Giordano (communication & production), Selina Wenger (pédagogie des médias & administration) et Laura Walde (programmation & fundraising).

L'an prochain, le Festival Ciné Jeunesse fêtera ses 40 ans. Pour l'occasion, des jeunes jettent un regard sur l’avenir et l’an 2056: "2056 – un regard vers l'avenir".

Dans un communiqué, le festival appelle les participants à s'inscrire dès maintenant à des ateliers de cinéma gratuits, donnés en allemand, la date limite d'inscription étant le 13 septembre.

Le Festival Ciné Jeunesse est le plus grand festival du 7e art pour jeunes réalisateurs et réalisatrices suisses. Il se tient en avril à Zurich. Une cinquantaine de courts métrages sont présentés dans différentes catégories. Ces oeuvres sont sélectionnées parmi des films provenant de toute la Suisse.

www.jugendfilmtage.ch

ATS