Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le centre d'entretien des CFF à Olten est équipé d'un nouveau système qui peut être utilisé pour soulever de deux mètres des trains régionaux d'une longueur maximale de 150 mètres.

Keystone/MARCEL BIERI

(sda-ats)

Le centre d'entretien des CFF à Olten (SO) dispose désormais de trois nouvelles voies de 150m de long pour la révision des trains régionaux. Des convois de 300 tonnes peuvent y être surélevés de deux mètres.

Ces nouvelles installations permettent notamment d'effectuer l'entretien des 375 trains régionaux d'une longueur de 150m de manière plus efficace, ont indiqué les CFF. Grâce aux élévateurs, il est possible de procéder à des réparations sous les convois tout en faisant des travaux sur le toit des wagons.

La nouvelle halle a coûté 37 millions de francs. Elle mesure 190m de long et 10m de haut. Près de 800 personnes travaillent dans le centre d'entretien des CFF d'Olten, le plus grand du genre en Suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS