Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le gardien Reto Berra a de nouveau brillé lors de la victoire 6-1 à l'extérieur de l'Avalanche du Colorado contre le Canadien de Montréal, avec 39 parades. Il a été élu meilleur joueur du match.

Le Zurichois a notamment reçu les louanges de son coach Patrick Roy: "Reto a été phénoménal. Il a été très très bon", a souligné l'ancien vainqueur de la Coupe Stanley.

Malgré un nombre de tirs de 18 à 8 pour les hôtes lors du premier tiers, Colorado menait déjà 3-0. Nathan MacKinnon a scoré deux fois pour l'équipe basée à Denver. Il a au final marqué trois points, tout comme Matt Duchene (ex-Ambri) et Mikhaïl Grigorenko.

Dans le tiers intermédiaire, Nino Niederreiter a marqué le but de l'égalisation à 1-1 pour le Minnesota Wild, lors de la défaite 2-3 après prolongations sur la patinoire des Dallas Stars. L'attaquant grison compte désormais six buts pour 8 points au total en 16 rencontres de NHL cette saison.

Avec Roman Josi, les Nashville Predators ont écrasé à domicile 7-0 les Winnipeg Jets. Josi a réussi un assist sur le 5-0 marqué par James Neal, son huitième de la saison. Le Bernois compte désormais 12 points en 16 matchs. Le gardien de Nashville Pekka Rinne n'a eu besoin que de 20 arrêts pour réussir son deuxième blanchissage de la saison. Craig Smith a mené les hôtes à la victoire grâce à un but et deux assists. Dans les vingt premières minutes, les Predators ont notamment réussi à marquer quatre buts sur neuf tirs.

L'attaquant Sven Bärtschi et le défenseur Yannick Weber ont perdu 2-4 avec les Vancouver Canucks sur la patinoire des Toronto Maple Leafs. Weber a notamment préparé le but du 2-3 de Alexandre Burrows, réussissant là son deuxième assist et point de la saison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS