Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Nouvelles formules pour "24 Heures" et la "Tribune de Genève"

Lausanne - Nouveaux rendez-vous, rubriques étoffées, maquette plus claire: "24 Heures" et la "Tribune de Genève" ont inauguré ce mercredi leur nouvelle formule. Leurs sites Internet deviennent en partie payants, avec un nouvel espace où les abonnés peuvent lire "le journal de demain".
Dès le milieu de l'après-midi, en principe dès 15h00, les abonnés pourront découvrir sur le web des articles à paraître le lendemain. Du dimanche au vendredi, ils pourront suivre le travail de la rédaction au fur et à mesure de sa production, expliquent ce mercredi les deux titres d'Edipresse.
En début de soirée, les sites dévoileront des esquisses des dessins des caricaturistes, Burki pour "24 Heures", Herrmann pour la "Tribune de Genève". L'espace "abonnés" proposera aussi le journal du jour, les archives et une série de dossiers thématiques.
En ligne, l'actualité immédiate et les nouvelles régionales resteront gratuites et accessibles à tous. Les deux journaux se déclinent aussi en applications pour iPhone et bientôt iPad.
Le quotidien vaudois promet une couverture "plus pointue et systématique" des diverses régions du canton. La "Tribune de Genève" apportera une "attention particulière à des sujets qui sont au coeur des préoccupations des Genevois", comme le logement, l'éducation, la mobilité et la sécurité.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.