Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Olten SO - Les CFF renouvelleront d'ici fin 2012 tous les wagons familles en service sur les lignes Intercity, où circulent des trains à deux étages. Le premier wagon transformé a été présenté aux médias jeudi à Olten (SO).
Au premier étage, on trouve une place de jeu sur le thème de la jungle. Les enfants peuvent y faire du toboggan, du bateau ou traverser un pont suspendu. Six places sont disponibles pour s'asseoir au coeur de l'installation.
Les parents peuvent comme aujourd'hui déposer leurs poussettes au rez-de-chaussée à côté des vélos. 20 des 40 trains à deux étages des CFF disposent déjà d'une place de jeu sur le thème de la lune ou des dinosaures. Ils circulent entre Genève et St-Gall ainsi qu'entre Brigue (VS) et Romanshorn (TG).
A terme, les 40 trains seront équipés de la nouvelle place de jeu "Ticki Park" sur le thème de la jungle, ont indiqué les CFF, qui investissent 2,7 millions de francs dans l'opération.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS