Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sorti d'entrée à Barcelone deux semaines plus tôt, Novak Djokovic (ATP 12) a renoué avec la victoire lundi à Madrid.

L'ex-no 1 mondial s'est imposé 7-5 6-4 face à Kei Nishikori (ATP 20) dans le choc du 1er tour du Masters 1000 espagnol. Il a mis 2h00' pour se débarrasser du Japonais, qui tente lui aussi de revenir à son meilleur niveau après une longue pause forcée. Nole a parfaitement négocié les points importants, effaçant cinq des six balles de break auxquelles il a été confronté face au récent finaliste de Monte-Carlo.

Cette victoire est simplement la sixième de l'année pour Nole, qui a connu la défaite à cinq reprises déjà en 2018. Le Serbe a montré des signes de progrès, même si Kei Nishikori était peut-être diminué par un problème à un poignet qui l'avait contraint à l'abandon à Barcelone.

Vainqueur du tournoi madrilène en 2011 et en 2016, Novak Djokovic affrontera au prochain tour le Britannique Kyle Edmund (ATP 22) ou le Russe Daniil Medvedev (ATP 51). Le Serbe - qui n'a pas encore atteint le stade des quarts de finale en 2018 sur l'ATP Tour en cinq tournois joués jusque-là - devrait logiquement retrouver le Belge David Goffin (ATP 10) au stade des 8es de finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS