Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Novartis a signé un protocole d'entente pour proposer de racheter 100% du capital d'AAA, basée aux portes de Genève, à Saint-Genis-Pouilly, et cotée au Nasdaq de la Bourse américaine (archives).

KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS

(sda-ats)

Novartis a ouvert la souscription pour son offre sur la société Advanced Accelerator Applications (AAA), issue du CERN et active notamment dans la radiopharmaceutique pour l'oncologie. L'offre court jusqu'au 19 janvier prochain, mais peut être étendue.

Les titres ordinaires, d'une valeur nominale de 10 centimes d'euro, seront repris à un prix de 41 dollars pièce et les American depositary shares (ADS) à 82 dollars en liquide, indique jeudi le groupe des bords du Rhin dans un communiqué.

Le conseil d'administration d'AAA a récemment recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre de rachat soumise fin octobre par Novartis, pour un montant total de 3,9 milliards de dollars (3,8 milliards de francs).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS