Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

En janvier et février, les hôtes établis en Suisse ont généré quelque 3,04 millions de nuitées, contre 2,92 millions un an auparavant. Les nuitées des visiteurs venus de l'étranger se sont elles hissées à 2,98 millions, contre 2,83 millions (archives).

KEYSTONE/PHOTOPRESS/OBS/THE ALPINA GSTAAD

(sda-ats)

L'hôtellerie suisse a connu un bon début d'année 2018. En janvier et février 2018, les nuitées hôtelières ont augmenté de 4,2% en l'espace d'un an à 6,02 millions d'unités. Tant celles des hôtes suisses qu'étrangers ont progressé.

Sur les deux mois sous revue, les hôtes établis en Suisse ont généré 3,04 millions de nuitées, contre 2,92 millions un an auparavant, ressort-il des tableaux diffusés vendredi par l'Office fédéral de la statistique (OFS). Les nuitées des visiteurs venus de l'étranger se sont elles hissées à 2,98 millions, contre 2,83 millions.

Sur le seul mois de février, les nuitées hôtelières en Suisse ont augmenté en l'espace de douze mois de 4,2% à 3,18 millions, après une hausse de 5,2% à 2,85 millions en janvier. L'OFS, qui ne publie plus de communiqué de presse concernant le sujet depuis plusieurs mois déjà, ne fournit aucune explication quant à aux progressions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS