Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - Les Madrilènes étaient invités samedi soir à une nuit d'insomnie culturelle pour la cinquième édition de la "Noche en blanco" ou "Nuit blanche". Plus de 200 spectacles, activités ou promenades nocturnes, étaient au programme.
Cette édition va proposer 21 spectacles de rue ou installations artistiques dans le cadre du programme officiel ainsi que 165 "activités" annexes dans le programme libre ainsi que 26 visites ou parcours nocturnes.
La "Noche en blanco", dont le thème central est le jeu, sera marquée par de nombreux concerts et spectacles de rues tandis que les grands musées et salles d'exposition resteront ouverts une partie de la nuit.
Certains endroits comme la Bourse de Madrid ou encore le stade Vicente Calderon de l'Atletico Madrid ouvriront exceptionnellement leurs portes.
Voitures interditesLes rues du centre de la capitale seront interdites au trafic automobile et les organisateurs invitent les noctambules à se déplacer en vélo, rollers ou à utiliser les services spéciaux de bus.
La "Noche en blanco" avait attiré l'an passé environ un million de Madrilènes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS