Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Malgré deux assists de Mark Streit, les New Yorks Islanders ont connu la défaite à Colorado: sans doute la plus amère de la saison.
Battus dans la prolongation sur une réussite de Quincey en power-play après 62'39 de jeu, les Islanders concèdent leur neuvième revers de la saison. Ils ont mené pourtant... 3-0 jusqu'à 21 secondes de la sirène du deuxième tiers.
Aligné pendant 22'55'', Mark Streit présente un bilan de + 1. Impliqué sur les réussites de Bailey pour le 1-0 (16e) et de Grabner pour le 3-0 (28e), le Bernois a inscrit à Denver ses neuvième et dixième points de la saison.
A Phoenix, le Canadien a été plus en verve. Montréal a battu les Coyotes 3-2 dans la prolongation grâce à un but de Gorges après 61'45''. Aligné sur le 4e trio offensif, Yannick Weber a été à deux doigts d'être le héros du match. Le défenseur suisse a en effet frappé la transversale peu avant la réussite de Gorges.
Auteur de 32 arrêts, Carey Price a été le grand artisan de cette victoire. Le portier de Montréal a obtenu la première étoile. Aligné pendant 19'05'', Rafael Diaz présente pour sa part un bilan neutre au sein de la défense des "Habs".
Les résultats: Colorado Avalanche - New York Islanders 4-3 a.p. Phoenix Coyotes - Canadien de Montréal 2-3 a.p. St-Louis Blues - Toronto Maple Leafs 2-3 tab. Winnipeg Jets - Florida Panthers 2-5. Boston Bruins - Edmonton Oilers 6-3. Columbus Blue Jackets - Chicago Blackhawks 3-6. San Jose Sharks - Minnesota Wild 3-1. Los Angeles Kings - Vancouver Canucks 2-3.

ATS