Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Le président américain Barack Obama est arrivé jeudi dans l'île huppée de Martha's Vineyard (Massachusetts, nord-est). Il doit y passer dix jours de vacances en famille.
Sous un soleil radieux, l'hélicoptère de M. Obama s'est posé peu après 14h30 locales, selon les journalistes accompagnant le président. Ce dernier s'est engouffré dans un 4x4 qui est parti en convoi vers la maison que loue la "première famille" américaine sur ce bout de terre de 30 km sur 10 au large du célèbre cap Cod.
Les Obama - le président, sa femme Michelle et leurs filles Malia, 12 ans, et Sasha, 9 ans, sans oublier le chien Bo - viennent pour la deuxième année consécutive se ressourcer dans cette île prisée des grandes familles américaines: les Clinton et les Kennedy, entre autres, y ont leurs habitudes.
"Le président va prendre un peu de temps pour recharger ses batteries", avait expliqué mardi le porte-parole adjoint de la Maison Blanche, Bill Burton. Aucun événement public n'est prévu. "Il y aura des promenades, de la plage, des passages au glacier", a détaillé M. Burton. Comme l'année dernière, M. Obama pourrait perfectionner son swing sur un des terrains de golf que compte l'île.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS