Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le président américain Barack Obama reste toujours légèrement en tête devant son rival républicain Mitt Romney dans les Etats clés, selon un sondage d'opinion publié dimanche. Ces Etats pourraient déterminer le résultat de la présidentielle du 6 novembre prochain.

L'enquête "USA Today/Gallup" place Barack Obama en tête avec 47% des intentions de vote contre 45% pour Mitt Romney parmi les électeurs inscrits de ces Etats (le Colorado, la Floride, l'Iowa, le Michigan, le Nevada, le New Hampshire, le Nouveau Mexique, la Caroline du nord, l'Ohio, la Pennsylvanie, la Virginie et le Wisconsin).

Les Etats pivots ne sont en général pas alignés fermement ou de manière prévisible avec les démocrates ou les républicains. En cela, ils peuvent dans de nombreux cas déterminer le résultat national des élections.

Dans le reste du pays, Barack Obama l'emporte à l'heure qu'il est avec 48% des intentions de vote contre 44% pour son adversaire républicain, selon l'enquête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS