Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

OC Oerlikon a vu son chiffre d'affaires reculer de 2,5% sur un an après neuf mois à 2,28 milliards de francs. En considérant le seul troisième trimestre, le groupe industriel schwyzois présente des ventes en contraction de 15,2% à 722 millions.

Au niveau opérationnel, le groupe basé à Pfäffikon affiche un bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements (EBITDA) en recul de 2,1% sur neuf mois à 381 millions de francs, selon un communiqué publié mardi. Entre juillet et fin septembre, le résultat ressort même en baisse de 12,6% à 118 millions.

Les entrées de commandes sont pour leur part en recul au troisième trimestre de 16,2% à 691 millions de francs, contre une diminution de seulement 0,6% sur la période couvrant janvier à fin septembre à 2,21 milliards. Pour la suite, Oerlikon dit s'attendre à un environnement toujours exigeant.

Le groupe alémanique table ainsi sur un chiffre d'affaires stable à taux de change constants (en monnaies locales) pour l'ensemble de l'exercice 2015. Les entrées de commandes devraient de leur côté connaître une modeste hausse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS