Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pfäffikon SZ - Le groupe industriel alémanique OC Oerlikon a profité de l'impact positif de la reprise économique au premier semestre. Il a réussi à réduire sa perte nette de moitié à 50 millions de francs, contre -99 millions au terme des six premiers mois de l'an dernier.
Le redressement conjoncturel a également rejailli sur le chiffre d'affaires, dont le montant a progressé de 10% pour s'inscrire à 1,57 milliard de francs, a indiqué mardi OC Oerlikon dans un communiqué. Le phénomène est encore plus apparent au niveau des entrées des commandes des activités poursuivies (+33% à 2,1 milliards).
Sur le plan opérationnel, le groupe affiche certes toujours une perte avant intérêts et impôts (EBIT), mais celle-ci a fondu à 31 millions de francs, après -164 millions il y a un an. Le groupe a mis en oeuvre 85% des plus de 700 mesures de restructuration engagées, au prix toutefois de la suppression de 4000 emplois entre 2009 et 2012.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS