Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pfäffikon SZ - Le groupe industriel alémanique OC Oerlikon a profité de l'impact positif de la reprise économique au premier semestre. Il a réussi à réduire sa perte nette de moitié à 50 millions de francs, contre -99 millions au terme des six premiers mois de l'an dernier.
Le redressement conjoncturel a également rejailli sur le chiffre d'affaires, dont le montant a progressé de 10% pour s'inscrire à 1,57 milliard de francs, a indiqué mardi OC Oerlikon dans un communiqué. Le phénomène est encore plus apparent au niveau des entrées des commandes des activités poursuivies (+33% à 2,1 milliards).
Sur le plan opérationnel, le groupe affiche certes toujours une perte avant intérêts et impôts (EBIT), mais celle-ci a fondu à 31 millions de francs, après -164 millions il y a un an. Le groupe a mis en oeuvre 85% des plus de 700 mesures de restructuration engagées, au prix toutefois de la suppression de 4000 emplois entre 2009 et 2012.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS