Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police vaudoise a déclenché d'importantes recherches vendredi en début de soirée dans la région de St-Cergue pour retrouver un octogénaire disparu. Après quatre heures environ, il a pu être localisé. Blessé, l'homme a été héliporté à l'hôpital de Nyon, a annoncé la police cantonale samedi.

Vers 18h00, une dame signalait que son mari âgé de 89 ans n'était pas rentré d'une promenade qu'il effectuait entre St-Cergue et son domicile, au Muids. Plusieurs patrouilles de police se sont alors déplacées pour effectuer des recherches accompagnées du chien St-Hubert de la police lausannoise.

La colonne de secours Mont-Tendre, le groupe de spécialistes montagne de la gendarmerie vaudoise et plusieurs patrouilles canines ont été alertées par la suite.

Vers 21h50, le disparu a pu être localisé aux confins des côtes de Genolier et de Givrins. Conscient mais blessé à une cheville, l'homme se trouvait en contrebas d'un chemin. Il a été treuillé puis héliporté à l'hôpital de Nyon. Ses jours ne sont pas en danger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS