Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Une octogénaire est décédée vendredi vers 11h00 à la gare de Lausanne. Elle a été happée par un train régional lorsqu'elle a traversé les voies par le passage réservé aux chariots CFF.
Malgré des secours immédiats, la femme est morte sur place, indique la police vaudoise. "Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un accident", a précisé une attachée de presse de la police.
Le trafic ferroviaire a été interrompu sur la voie où a lieu l'accident le temps de l'intervention, mais les dérangements sont restés limités pour les voyageurs. L'enquête a été confiée aux gendarmes du poste de la gare de Lausanne.
Les CFF dénombrent une quinzaine de cas d'accidents mortels par année à cause du franchissement des voies. Ils rappellent qu'ils transportent quelque 900'000 personnes par jour et entreprennent de nombreuses actions afin d'éviter de tels drames et d'inciter les usagers à utiliser les sous-voies.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS