Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quelque 400 personnes ont été évacuées jeudi en fin d'après-midi du Centre d'enseignement professionnel de Vevey (VD) en raison d'une odeur suspecte, a indiqué la police cantonale. Tout est rentré dans l'ordre en début de soirée. Les recherches menées par les pompiers n'ont rien donné.

Quatre personnes ont été incommodées par l'odeur et ont été emmenées à l'hôpital pour contrôle, a précisé la police. Elles ont pu regagner leur domicile dans la soirée.

Des élèves effectuaient des travaux de peinture dans le cadre de la préparation des journées portes ouvertes de samedi, lorsqu'ils ont senti une odeur suspecte. Une enseignante s'est alors sentie mal et certains élèves ont remarqué qu'ils avaient des picotements dans la gorge.

Après avoir alarmé les pompiers, la direction de l'établissement a ordonné l'évacuation des 400 enseignants et étudiants du site par mesure de précaution.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS