Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lamar Odom (35 ans) a été hospitalisé d'urgence mardi, révèlent les médias américains.

L'ancienne star de la NBA et ex membre du clan Kardashian a été retrouvé inconscient dans un bordel de la région de Las Vegas, où il était arrivé samedi. Selon le site d'information sur les célébrités TMZ, Odom se "bat pour sa vie".

Double champion NBA (2009, 2010) et meilleur sixième homme de la Ligue (2011) sous le maillot des Los Angeles Lakers, Lamar Odom n'a plus joué en NBA depuis 2013. Son ex épouse Khloé Kardashian avait demandé le divorce la même année.

No 4 de la draft de 1999, Lamar Odom a été retrouvé face contre terre et s'est mis à vomir dès qu'il a été placé sur le côté. Le corps médical n'a pas pu le transporter par hélicoptère en raison de sa grande taille (2m08).

Sa vie personnelle a été marquée par de nombreuses tragédies. Il a notamment été élevé par sa grand-mère après avoir perdu sa mère à l'âge de 12 ans. En 2006, le natif de New York a aussi perdu l'un de ses trois enfants d'avec sa première compagne Liza Morales, victime de la mort subite du nourrisson. Et au moment de son divorce, il avait été condamné pour ivresse au volant à trois ans de probation et à un traitement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS