Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe industriel alémanique a décroché deux très gros contrats en Chine (archives).

KEYSTONE/STEFFEN SCHNMIDT

(sda-ats)

Oerlikon décroche deux gros contrats en Chine. Le groupe industriel schwyzois va livrer deux parmi les dix plus importants fabricants de fibres synthétiques sur le plan mondial pour une valeur totale de 540 millions de francs.

Les deux entreprises qui ont passé les commandes exercent dans l'empire du Milieu, a indiqué vendredi la multinationale établie à Pfäffikon (SZ). Leur nom n'est toutefois pas divulgué. Les livraisons, assurées par l'entité Oerlikon Barmag, interviendront en 2019 pour l'une et en 2020 pour l'autre.

Les produits doivent permettre à ces sociétés chinoises d'accroître leur capacité de fabrication de fil de polyester. "Ces contrats confirment le solide redressement sur le marché des filaments et la solide confiance de nos gros clients ", a relevé Roland Fischer, directeur général d'Oerlikon, cité dans le communiqué.

Avec un chiffre d'affaires de 2,3 milliards de francs en 2016, Oerlikon constitue un fleuron de l'industrie alémanique. Restructuré au fil des ans, il est devenu un acteur important dans les traitements de surface, les systèmes de transmission et les matériaux divers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS