Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mathias Frank est passé à l'offensive mercredi sur les routes du Tour de Catalogne. Le Lucernois a terminé 4e de la 3e étape, dont le vainqueur Thomas de Gendt a pris la tête du classement général.

Rescapé de l'échappée du jour, Thomas De Gendt (Lotto-Soudal) est parti seul à 21 kilomètres de l'arrivée, résistant au retour des contre-attaquants pour s'imposer en solitaire avec 20'' d'avance sur ses poursuivants. Mathias Frank (AG2R) a quant à lui faussé compagnie au peloton principal à quelque 10 km de l'arrivée, en compagnie du Britannique Simon Yates (2e de l'étape) du Français Thibaut Pinot (3e) et du Colombien Nairo Quintana (5e).

Thomas De Gendt a ravi le maillot maillot vert et blanc de leader du général à l'Espagnol Alejandro Valverde, désormais 2e à 23'' du Belge de 31 ans. Cette 3e étape a par ailleurs été raccourcie de 46 km par crainte de possibles avalanches dans l'ascension vers la station Vallter-2000, où devait initialement se terminer l'étape. Jeudi, les coureurs s'élanceront de Llanars pour une arrivée au sommet à La Molina après 170,8 km.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS