Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Malgré un avantage de 9 points à l'attaque du dernier quarter (71-62), Oklahoma City a dû rendre les armes. San Antonio a cueilli une 19e victoire de rang.
Victorieux 101-98 grâce notamment aux 26 points de Manu Ginobili, l'homme du match, les Spurs ont entamé de la meilleure des manières cette finale de la Conférence Ouest. Ce mardi à nouveau dans leur salle, ils auront l'occasion de prendre une option sur la victoire dans cette série.
Face à la défense très agressive des Spurs, le Thunder a failli. Ainsi son "Big Three" - Durant, Westbrook et Harden - a présenté des statistiques bien médiocres avec un total de 22 sur 57 au tir. "Il n'y pas à rougir de cette défaite, lâche le coach du Thunder Scott Brooks. Ils ont rentré tous leurs shoots en quatrième quart temps et Ginobili a fini leurs actions de façon fantastique. On lui a laissé trop de place dans la raquette."
Aligné 31 minutes, Thabo Sefolosha a inscrit 7 points (3 sur 7) cueilli 5 rebonds et délivré 2 assists.
Finale de la Conférence Ouest (best of 7). 1er match: San Antonio Spurs - Oklahoma City Thunder 101-98.

ATS