Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg Olympic a perdu plus qu'un titre dimanche. Sorti sur blessure durant le troisième quart d'une finale de Coupe de la Ligue perdue face à Monthey, Derek Wright sera absent plusieurs mois.

Les examens pratiqués ont révélé une fracture de la tête fémorale droite, apprend-on sur le site de Swiss Basketball. Plusieurs mois de cicatrisation puis de rééducation seront nécessaires.

Derek Wright était le meilleur marqueur d'Olympic, avec 16,1 points par match en championnat. Le meneur américain de 1m78 était également le meilleur passeur fribourgeois, avec 5 assists en moyenne par match. Les dirigeants du champion de Suisse en titre sont à la recherche d'un remplaçant.

Monthey a également perdu son meneur titulaire dimanche lors de cette finale. Touché à un genou, Marin Bavcevic souffre d'une déchirure des ligaments croisés et d'une lésion au ménisque. Il est indisponible jusqu'au terme de la saison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS