Fribourg Olympic se sépare de son capitaine Chad Timberlake! Le meneur américain de 35 ans a mal vécu l'engagement de son compatriote Tim Derksen.

Le président du club Philippe De Gottrau a annoncé lui-même le licenciement de Chad Timberlake mercredi soir au cours d'une conférence de presse. Attristé d'avoir dû prendre une telle décision, il a précisé que l'engagement de Tim Derksen n'était pas dû au départ de Timberlake, souligne La Liberté.

Chad Timberlake fut l'un des artisans du triplé réussi par Olympic en 2017/2018. Septième meilleur marqueur fribourgeois cette saison en LNA (7,1 points par match), il s'est souvent retrouvé surnuméraire après l'arrivée de Justin Watts. Le contrat de ce dernier n'a pas été prolongé après l'aventure en Ligue des champions.

Tim Derksen (25 ans), dont l'arrivée a été annoncée par Radio Fribourg, débarque en provenance du championnat slovaque. Meneur polyvalent mesurant 1m92, l'Américain a signé jusqu'au terme de la saison, avec option pour une année supplémentaire. Il pourrait être qualifié pour la demi-finale de Patrick Baumann Cup prévue samedi à St-Léonard face aux Lugano Tigers.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.