Toute l'actu en bref

On n'arrête plus Boston et Isaiah Thomas ! Les Celtics ont cueilli un sixième succès de rang lors de ces play-off pour mener désormais 2-1 face à Washington en demi-finale de la Conférence Est.

Sur son parquet, Boston a remporté 129-119 le match II de cette série. Les Celtics ont toutefois dû aller en prolongation avant d'asseoir un succès qui porte la griffe d'Isaiah Thomas.

Le meneur a, en effet, inscrit 53 points, dont 20 dans l'ultime quarter et 9 dans la prolongation. Et tout cela alors qu'il avait passé plus de quatre heures sur la chaise d'un dentiste afin de réparer sa bouche après le choc dont il avait été victime lors de l'acte I de cette demi-finale. On rappellera enfin qu'Isaiah Thomas est affecté par le deuil de sa soeur Chyna dans un accident de la circulation survenu juste avant le début de ces play-off.

Les Warriors en contrôle

A l'Ouest, Golden State n'a pas connu les mêmes frayeurs que Boston. Les Warriors se sont imposés 106-94 à domicile face à Utah lors de l'acte 1 de leur demi-finale. Même une réussite "discutable" à 3 points - 7 sur 29 - ne leur a pas empêché de contrôler de la première à la dernière seconde cette rencontre.

ATS

 Toute l'actu en bref