Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Et de onze à Barcelone comme la semaine dernière à Monte-Carlo pour Rafael Nadal ! Sur un court qui porte désormais son nom, Rafael Nadal a poursuivi sa campagne victorieuse sur terre battue.

Le no 1 mondial s'est imposé 6-2 6-1 en finale du tournoi ATP 500 catalan face au teenager grec Stefanos Tsitsipas (ATP 63) pour cueillir le 77e titre de sa carrière et sa 401e victoire sur terre battue. Le Majorquin reste désormais sur une série de 46e sets de rang gagnés sur terre battue. Une série qui a failli toutefois s'interrompre vendredi avec les trois balles de première manche qu'il a dû écarter devant le Slovaque Martin Klizan.

Premier Grec a disputer la finale d'un tournoi ATP depuis Nicholas Kalogeropoulos à Des Moines en février... 1973, Stefanos Tsitsipas a été dépassé par le rythme et la puissance imprimée par le no 1 mondial . Dont la qualité première demeure de jouer tous ses coups comme un "mort de faim". Prochain stop sur la route du no 1 mondial: le Masters 1000 de Madrid qui débute la semaine prochaine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS