Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Le fait que je n'ai pas perdu le moindre set n'a pas la moindre importance": Roger Federer se garde bien de tout excès de confiance avant son quart de finale de l'Open d'Australie.

"J'ai passé les quatre premiers obstacles sans trop de difficultés", a reconnu le Bâlois, vainqueur 6-4 7-6 6-2 de Marton Fucsovic lundi en 8e de finale. "Mais Tomas (Berdych, son prochain adversaire) joue très bien en ce moment", a-t-il souligné.

"Il a eu des problèmes au dos l'année dernière mais il revient bien. Il voudra prendre sa revanche sur l'an passé", a expliqué le tenant du titre, qui reste sur huit succès d'affilée face à Tomas Berdych, dont un obtenu au 3e tour de l'Open d'Australie 2017. "Mais j'avais dû sauver deux balles de match face à lui au printemps dernier à Miami", a-t-il rappelé.

Tomas Berdych endosse néanmoins sans sourciller le costume de l'outsider. "S'il y a une recette à appliquer pour le battre, j'aimerais bien la connaître", a-t-il déclaré.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS