Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Les démons du tennis hantent visiblement toujours Martina Hingis. La St-Galloise est en effet une des têtes d'affiche du nouveau "tournoi des légendes" de l'Open d'Australie.
L'ancienne meilleure joueuse du monde, 31 ans et à la retraite depuis 2007, songerait même également à s'aligner aux côtés de Roger Federer dans le double mixte du premier Grand Chelem de l'année en janvier.
Melbourne demeure le théâtre de tous les succès de Martina Hingis, qui a remporté en Australie trois de ses cinq titres majeurs (1997-1999). Avec comme le dit la rumeur les JO 2012 de Londres en double mixte dans le viseur, la St-Galloise souhaiterait évoluer avec Roger Federer aux antipodes, comme le prétend le journal australien "Herald Sun". Personne n'a toutefois confirmé cette information.
La présence de Hingis dans un "tournoi des légendes", qui regroupe d'anciennes gloires du tennis, n'est pas rare depuis la retraite de l'ancien no 1 mondial en 2007, à la suite de sa suspension pour un contrôle antidopage positif à la cocaïne. Elle a par exemple disputé le double de Wimbledon en juillet dernier avec l'Américaine Lindsay Davenport.

ATS