Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les spéculations allaient bon train aux Etats-Unis quant à une candidature d'Oprah Winfrey depuis son discours remarqué lors de la cérémonie des Golden Globes le 7 janvier (archives).

KEYSTONE/AP Invision/JORDAN STRAUSS

(sda-ats)

Oprah Winfrey a mis fin jeudi aux rumeurs sur une éventuelle candidature à l'élection présidentielle en 2020. L'animatrice et productrice de télévision américaine a dit n'être absolument pas intéressée par la Maison Blanche.

"C'est quelque chose qui ne m'intéresse pas (...) J'ai rencontré l'autre jour quelqu'un qui a offert de m'aider pour faire campagne. Ce n'est pas pour moi", a-t-elle dit dans une interview au magazine InStyle publiée jeudi.

Les spéculations allaient bon train aux Etats-Unis dans la presse et sur les réseaux sociaux quant à une candidature d'Oprah Winfrey depuis son discours remarqué lors de la cérémonie des Golden Globes le 7 janvier. Elle y a évoqué le rôle des femmes dans la société, ses origines modestes et ceux qui osent parler des agressions et du harcèlement sexuels.

Oprah Winfrey, connue par des millions d'Américains sous son seul prénom Oprah, est l'une des femmes les plus riches des Etats-Unis. Elle est associée de longue date au camp démocrate.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS