Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Orange renforce sa présence régionale en Suisse. Le troisième opérateur du pays va améliorer son offre à la clientèle professionnelle et investir également plus de 700 millions de francs en cinq ans dans l'expansion et la modernisation de son réseau mobile.
Orange se réorganise et se rapproche toujours plus des clients professionnels dans les domaines des solutions, du marketing et de la vente, a annoncé la filiale helvétique de France Télécom à Zurich. Le groupe compte exploiter dix nouveaux centres de compétences régionaux dédiés à cette clientèle.
Orange augmentera également cette année les capacités de transmission dans les grandes villes ainsi que le long des principales lignes CFF.
La rénovation de son réseau GSM sera également lancée, avec l'arrivée en 2011 de la technologie EDGE qui permettra d'accroître les vitesses de transfert de données. Swisscom a déjà introduit cette technologie il y a six ans. L'an prochain verra également l'extension du réseau G3.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS