Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Renens VD - L'opérateur télécoms Orange a vu son chiffre d'affaires croître de 2% en Suisse au cours des neuf premiers mois de l'année à 976 millions de francs. Le nombre des clients de la filiale de France Télécom à fin septembre a augmenté de 0,7% par rapport à fin juin à 1,571 million.
Le chiffre d'affaires mensuel par client en Suisse a progressé de 1,5% pour s'inscrire à 60,30 francs, a indiqué jeudi à l'agence financière AWP l'entreprise établie à Renens (VD). La performance apparaît à contre-courant de la tendance générale dans la branche.
Orange réalise bientôt un tiers (28%) de son chiffre d'affaires dans les services de transfert des données. En rythme annuel, le nombre des clients constaté à fin septembre dernier ressort cependant en baisse de 0,2%.
Dans la téléphonie mobile à bande large, Orange dit compter 598'300 clients, soit un effectif en croissance de 47% en l'espace d'un an.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS