Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Orell Füssli a retrouvé les chiffres noirs en 2014. Le groupe zurichois, actif dans l'impression de billets de banque, le commerce de livres et l'édition, a dégagé un bénéfice de 1,7 million de francs. Le chiffre d'affaires a grimpé à 288,1 millions.

La nouvelle orientation introduite dans l'entreprise et la focalisation sur la transformation des processus commerciaux commencent à montrer leurs premiers effets positifs, a indiqué lundi Orell Füssli dans un communiqué. L'amélioration de la stabilité et de la productivité dans l'impression de sécurité y a essentiellement contribué.

Le résultat d'exploitation, avant effets exceptionnels, a ainsi atteint 3 millions, contre une perte opérationnelle de 5,8 millions en 2013. Le conseil d'administration propose toutefois à l'assemblée générale du 7 mai de renoncer au versement d'un dividende.

Pour l'année en cours, Orell Füssli s'attend à une amélioration de son résultat. Le carnet de commandes élevé dans l'impression de sécurité assure une bonne utilisation des capacités, précise le groupe.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS