Navigation

Osaka va travailler avec l'ex-coach de Venus Williams

Ce contenu a été publié le 01 mars 2019 - 09:56
(Keystone-ATS)

Naomi Osaka va travailler avec l'Américain Jermaine Jenkins, ancien entraîneur de Venus Williams, a annoncé le no 1 mondial jeudi.

La Japonaise avait mis fin à sa collaboration avec l'Allemand Sascha Bajin en février à la surprise générale. "Super repas avec toute l'équipe. Je profite de l'occasion pour remercier Jermaine Jenkins de nous avoir rejoints", a-t-elle écrit sur son compte Twitter, sans donner plus de détails. La WTA a ensuite confirmé sur son site internet que Jenkins était le nouvel entraîneur de la Japonaise, lauréate de l'US Open 2018 et de l'Open d'Australie 2019.

Jermaine Jenkins a travaillé de 2015 à 2018 avec l'aînée des soeurs Williams et avait rejoint la Fédération américaine en début d'année en tant qu'entraîneur national du tennis féminin. Le nouveau binôme fera ses débuts la semaine prochaine à Indian Wells, tournoi dont Naomi Osaka est la tenante du titre.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.