Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Oscar, un chat du sud de l'Angleterre, vient de se faire pincer. L'animal avait la fâcheuse habitude de voler les chaussettes et la lingerie féminine mises à sécher dans les jardins des environs.
Le matou avait l'habitude d'en faire cadeau à ses maîtres, Peter et Birgitt Weismantel, un couple des environs du port de Southampton, qui avait adopté Oscar à Noël au foyer de la SPA.
"Il a commencé à nous rapporter des chaussettes il y a quelques mois, puis des gants de jardin qui, après enquête, appartenaient à mon voisin", raconte Peter Weismantel, 72 ans, au journal local "The Southern Daily Echo".
"Ensuite, nous est arrivée une petite culotte. La situation empirant, j'ai contacté la police". En tout, le chat rapportait une dizaine de vêtements par jour.
"C'étaient des cadeaux de sa part. Notre chat est très attachant et a un très bon fond", explique Birgitt Weismantel au journal. "C'était au fond très touchant".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS