Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jelena Ostapenko (no 7) a sauvé l'honneur avec panache dans le Masters WTA de Singapour.

Eliminée après ses deux défaites initiales, la Lettone de 20 ans a dominé Karolina Pliskova (no 3) 6-3 6-1 lors de la dernière journée du groupe blanc. Karolina Pliskova était quant à elle assurée de terminer en tête de cette poule après ses deux succès obtenus face à Venus Williams (no 7) puis à Garbiñe Muguruza (no 7), qui doivent s'affronter en soirée avec une place dans le dernier carré comme enjeu.

Battue en trois sets et 3h13' par l'aînée des soeurs Williams deux jours plus tôt, Jelena Ostapenko a donc parfaitement digéré cet échec frustrant et rédhibitoire. La championne de Roland-Garros n'a mis que 67' pour prendre la mesure de Karolina Pliskova, qui a perdu de précieux points - une victoire en rapporte 250, une défaite 125 - dans la lutte pour la première place mondiale. La Lettone a armé pas moins de 25 coups gagnants (8 pour son adversaire), tout en ne commettant que 14 fautes directes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS