Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les pistes du domaine skiable de Verbier seront en partie ouvertes aux amateurs de glisse dès vendredi. Les chutes de neige du week-end et l'enneigement mécanique ont permis d'accumuler une couche suffisante pour ouvrir les pistes tous les week-ends du mois de novembre.

Téléverbier

(sda-ats)

La station valaisanne de Verbier ouvre son domaine skiable dès vendredi. La couche de neige et suffisante pour mettre quelques pistes à la disposition des skieurs chaque week-end du mois de novembre.

Les températures froides ont aussi permis de produire de la neige de façon optimale, communiquent lundi les remontées mécaniques de la station. Entre le 2 et le 22 décembre, l'entreprise propose des forfaits pour les skieurs les plus impatients. S'ils acquièrent un package spécial avec hébergement et journée de ski, ils pourront être sur les pistes 30 minutes avant l'ouverture officielle du domaine et profiter de pentes encore vierges.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS